Envie de participer ?
Baptême de plongée Gratuit

Le club de plongée de L’Aigle (SCPA) organise des baptêmes de plongée, vendredi 9 septembre à la piscine de L’Aigle.

Ceci s’adresse à tous ceux et celles qui souhaiteraient découvrir cette activité. L’essentiel est de se présenter à 19h30 dans l’entrée réservée aux clubs, dans l’angle opposé à Bricomarché, sans oublier maillot de bain et serviette.

« Dès leur arrivée les candidats seront pris en main par des moniteurs diplômés et compétents qui expliqueront les bases de la plongée. Chacun sera équipé de palmes, masque, bouteilles et gilet stabilisateur fournis par le club et la mise à l’eau se fera en douceur. Chacun sera tenu par la main pour être accompagné vers le fond de la piscine où de nouvelles sensations seront ressenties » informent les responsables du club. « La plongée sous marine s’adresse aussi  bien aux sportifs qu’aux contemplatifs. Ceux qui le souhaitent peuvent adhérer au club et acquérir une formation qui leur permettra de découvrir les fonds marins de Bretagne ou d’Espagne. Le club y organise des plongées en milieu naturel ».

Renseignements sur place, vendredi 9 septembre.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.