Des diplômes et une subvention fédérale pour le Subaquatique Club du Pays de l’Aigle

Remise de diplômes lors de la soirée de fin de saison

Les adhérents du SCPA se sont retrouvés pour leur traditionnelle soirée de fin de saison, et cette saison 2022/2023 a été riche en diplômes et certifications :

• Joël GASSOT niveau 5  DPE: Directeur de Plongée en Exploration
  • 3 plongeuses et plongeurs niveau 3 (autonomie 40 mètres à 60 mètres)
  • 2 plongeuses et plongeurs PA40 (autonomie 40 mètres)
  • 4 plongeurs Niveau 2 (autonomie jusqu’à 20 mètres et encadrés à 40 mètres)
  • 6 plongeuses et plongeurs niveau 1 dont 3 jeunes adolescents (encadré jusqu’à 20 mètres)
  • 1 formatrice bio FB1
  • 1 couple de plongeurs bio PB1

Il y a encore des plongeuses et plongeurs en cours de formation Niveau 2 et niveau 3, les certifications devraient se faire en début de saison prochaine.

Et pour finir en beauté, le club a reçu une subvention fédérale de 250 € pour récompenser 40% de présence féminine dans ses effectifs.

La saison reprendra à la prochaine rentrée scolaire avec les entrainements le mercredi et le vendredi soir de 20H00 à 21H30.

Les informations sont disponibles à la piscine de l’aigle