PSP à Condé

Cette année encore, samedi 16 et dimanche 17 mars, le club Adélie Plongée de Condé sur Noireau près de Flers a organisé le championnat régional de Normandie de Plongée Sportive en Piscine(PSP) auquel 4 compétiteurs et 5 arbitres du club ont pris part.

Cette compétition a réuni une centaine de participants de toute la Normandie et d'ailleurs (région parisienne et Auvergne) et c'est avec brio et enthousiasme que Clara,Lucas David .M et Patrick .G ont défendu les couleurs du club encouragés par Céline, Alex, Patrick, Fred et Denis.B arbitres le temps d'un week-end.

Les résultats:

100m combiné mixte :   Médaille de bronze pour Clara et Lucas

200m trial: Médaille d'argent pour David

Parachute: Médaille de bronze pour Lucas

Trial : Médaille d’Or pour David

Le SCPA est 3eme des clubs Normands

Rendez-vous est pris pour aller encourager nos champions lors des prochains championnats de France qui se tiendront les 11 et 12 mai à Limoges.