Hurghada avril 2019

Pour échapper à la météo capricieuse de notre belle normandie, 7 membres du club sont allés chercher le soleil et les poissons en Egypte au début du mois d'avril. Un voyage placé sous le signe de la découverte pour certains, avec les péripéties habituelles qui font progresser les débutants... et les confirmés!

Dans le désordre, les erreurs de lestage, les blocs mal fixés, les direct systèmes non branchés, les ordinateurs que l'on ne consulte pas et qui vous informent que vous avez 12 mn de pallier à faire, les pantalons perdus sur le bateau, les erreurs de chambre, les réveils qui sonnent avec 2 heures d'avance... mais pas de stress, tout le monde est rentré à la maison après une super semaine de vacances.

Pour ceux que ça intéresse, nous avons plongé avec le Ilios Dive Club qui se situe dans le Aldau Resort, à recommander. Nous étions à l'Albatros Resort, destiné à l'accueil des familles avec de nombreux toboggans et de belles prestations. Et un Spa pour agrémenter la journée de détente avant de reprendre l'avion...

Photos associées : Hurghada avril 19