C’est sous un magnifique soleil hivernal, et une ambiance conviviale et sympathique, qui est sa marque de fabrique, que le SCPA a effectué sa première sortie de l’année.
Des plongeurs autonomes ont retrouvé la joie de l’apesanteur dans une eau à 9° dans la carrière de Bécon les granits (49).
Pour Christophe POTTIER, c’était la première plongée de formation niveau 3 (accès à la zone profonde en autonomie profondeur de 40 mètres à 60 mètres) sous la houlette des deux moniteurs fédéraux du club.
Ses camarades de formation ne devraient pas tarder à le rejoindre pour progresser dans leurs compétences et leurs prérogatives, et ils vont d’ores et déjà profiter des cours théoriques prodigués en visio-conférence, tous comme pour les préparant niveau 2, et les préparant Niveau 1 attendent avec impatience le printemps pour faire leurs première bulles en milieu naturel.
Pour rappel, le SCPA est en mesure d’assurer toutes les formations plongées du Niveau 1 au moniteur, n’hésitez pas à le contacter pour toutes demandes d’informations : plongeelaigle@gmail.com
Et souvenez-vous, le plaisir est sous l’eau !