MF1 - Deux moniteurs Fédéraux pour le club

Du 26/06/16 au 02/07/16 s'est déroulé, à la Turballe, le stage final MF1 et son examen final organisé par le codep 49 et Gwenrann Formation.
Bilan de cette semaine : 2 nouveaux MF1 pour le Club : Thierry et Pierre-Yves et 100% de réussite à cet examen.

FELICITATIONS A EUX !

Après une année de préparation intense avec Gwenrann Formation à Bécon les Granits et La Roche sur Yon, ils ont bien mérité leur titre.

Les 12 préparants MF1 venaient de la région Pays de Loire et de l'Orne.

Les nouveaux MF1 remercient les moniteurs qui les ont formés, et aidés à se préparer pour passer cet examen : Bernard, Vincent, Sylvie et Jean-Pierre, leurs tuteurs, et les moniteurs de Gwenrann.

Une superbe organisation malgré les mauvaises prévisions météo et beaucoup de stress. Il ne restera que des bons souvenirs et la possibilité maintenant pour le club de former plus.