Deux médailles d'argent aux championnat de France PSP 2017 à Montluçon.

Médailles d'argent aux championnats de France de PSP

Après les bonnes performances réalisées lors du championnat régional de PSP à Condé sur Noireau en mars dernier, Emilie et David MALHERBE, Patrick GASSELIN et Céline SALLES ont voulu en découdre avec tous les autres pspeurs nationaux à la troisième édition du championnat de France qui s’est déroulé le week-end du 20 et 21 mai à Montluçon.

Une fois de plus, la motivation et la rigueur aux entraînements ont permis aux quatres pspeurs de s'illustrer brillamment dans plusieurs épreuves et de ramener deux médailles d’argent :

• David est vice-champion de France en 200m trial (catégorie V1 homme)
  • Céline est vice-championne de France en scaphandre nocturne (catégorie S femme)
  • Emilie est 4ème au 200m trial (catégorie S femme)
  • Céline se classe 7ème sur 30 à l’épreuve du 23m émersion (parachute)
  • Le binôme Patrick et Céline s’est amélioré dans l’épreuve du combiné
  • L’équipe au complet a été très convaincante à l’épreuve du relais 4x50m en se classant 6ème sur 29

Ils sont revenus avec la tête pleine de bons souvenirs. Ils ont beaucoup apprécié le soutien des autres clubs normands qui les ont encouragés dans les épreuves.

A noter, d'ailleurs que les clubs normands ont été, pour la troisième fois, les plus conquérants au Championnat de France.

Céline.