Envie de participer ?
Le Credit Mutuel apporte son aide au Club de Plongée de L'Aigle.

Vendredi dernier le Crédit Mutuel, représenté par Monsieur Jean Luc Patrigeon et Monique Langevin, respectivement Directeur et Présidente de la Caisse du Crédit Mutuel de L'Aigle,sont venus à la piscine de l'Aigle pour concrétiser leur soutien au S.C.P.A.. Un prêt d'honeur lui a été attribué pour l'acquisition d'un pack Oxygène. Ce pack Oxygène est indispensable pour assurer la sécurité des plongées en milieu naturel et le club peut maintenant envisager des sorties à l'extérieur en autonomie en parfait accord avec les règlements de la fédération de plongée sous marine.
En suivant des baptêmes de plongée ont été organisés à la piscine Cap Orne pour les membres du conseil d'administration et les personnels de l'agence qui le souhaitaient. Une dizaine de personnes se sont essayées à connaitre les joies de l'apesanteur dans le milieu aquatique. Pour certains c'était une découverte, pour d'autre le retour à des sensations qu'ils avaient oubliées. La présidente s'est promis de renouveler cette essai.
Tout le monde se retrouvait autour du pot de l'amitié et une présentation succinte des activitées du club a été faite. Plongées avec bouteille, nage avec palmes, apnée et Plongée Sportive en Piscine.
Dans cette derniere discipline des membres du club se qualifient, chaque année, pour les championats de France.